Cinq blagues courtes sur la médecine.

Publié le par Louis-rémy le jacobin

Mon blog est un blog républicain soucieux de la protection de l’environnement.

Parce que la politique est une chose trop sérieuse pour se prendre au sérieux, voici quelques blagues courtes dont le thème est la médecine.

RABELAIS disait que le rire est le propre de l’homme. L’humour fait parfois du bien dans ce contexte de crise financière sans précédent depuis 1929 sur fond de crise économique et sociale !

Je vous invite à consulter mon blog et à laisser des commentaires si vous le souhaitez.

link exigence-républicaine.over-blog.com

 

Voici quelques blagues courtes :

 

Chirurgien esthétique :

Une dame très mécontente retourne chez son chirurgien esthétique qui l'a opérée : 
Docteur ! Je vous avais demandé des seins en poires... pas en compotes !
 

 

Docteur :

 Je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison !

 

Gynécologue :

Comment reconnaît-on un gynécologue dans un congrès médical ? 
C'est le seul qui a sa montre sur l'avant-bras.
 

 

Insecticide :

C'est un homme qui va chez un médecin, il lui demande :
- J'ai le cafard et des fourmis dans les pieds, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
 
Le médecin lui répond :
- Je vais vous prescrire un insecticide !

 

Le patient :

Avant d'être opéré du cœur, le patient demande au chirurgien : 
- L'intervention va-t-elle me coûter cher ?
 
- Laissez donc ce souci à vos héritiers !


 

Mes articles publiés ce jour : Un nouveau site consacré aux victimes des pesticides agricoles(1/1)

                                                   : Un nouveau site consacré aux victimes des pesticides agricoles(2/2)

Mon articles publiés hier     : Pour une refondation de la gauche républicaine !

Publié dans BLAGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article